750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
2 juin 2008

Stop aux bombes familiales

Oui, je le répète, stop aux bombes... bombe_d_o_adésodorisantes dans les toilettes toilettes

 

Bien que... parfois....
il arrive que plusieurs personnes doivent se partager des toilettes communes, et bien que nous TOUS soyons potentiellement responsables mais pas coupables, nous n'aimons guère laisser des odeurs intempestives derrière nous... Mais, franchement... quel mélange épouvantable que ce relent de pin ou d'oranges qui ne masque rien, et pollue qui plus est !

Vous ne devez pas connaître ce "truc" magique alors.

Une ou deux allumettes, allumette tout simplement, à faire brûler jusqu'au bout.

Essayez, c'est tellement incroyable que vous vous empresserez de répéter ce conseil à vos amis !

Mais...  ne sombrons pas dans un monde où l'on "ne peut pas sentir l'autre"... l'autre c'est aussi nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beauocup tous les trucs et astuces sur ce blog, merci beaucoup!<br /> <br /> Le coup de l'allumette j'ai connu à un de mes jobs et c'est vrai que c'est efficace.<br /> En revanche avec un enfant je ne trouve pas sécurisant ... je préfère un petit peu d'argile dasn un bol et des nuiles essentielles
F
Ah c'est marrant que tu en parles, ma grand-mère me le répéte souvent et je le fait de temps en temps (même si une bombe ultra chimique se cache dans mon placard...mais chut!!!)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité