750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
30 avril 2009

Radis au beurre vert

Mes premiers radis sont là ! Pour fêter leur craquante fraîcheur rien de mieux qu'un bon pain de campagne un peu grillé et du beurre vert... vert fane !

Radis_au_beurre_vert__A_

Quand vous avez la chance de pouvoir avoir un potager [ attendez-vous à une note sur la création de mon minuscule potager de ville...  6 m2 de bonheur optimisé ... ], bref, quand vous avez des radis tout frais, qui ont connu moult averses, leurs fanes sont parfaitement tendres... aussi douces que de la salade !

Les_radis
Radis_lav__

Il suffit de hacher les fanes, après les avoir soigneusement lavées, et de les mélanger intimement à un peu de beurre.

Radisbeurre_de_fane_

J'ai utilisé du beurre aux cristaux de sel... une merveille que ces petits grains qui croustillent en bouche !
Et pour accompagner cette entrée, j'ai poursuivi le repas tout de vert vêtu, avec un Ragoût de pâtes, mais cuisiné au pistou.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très bonne idée pour ce beurre vert..<br /> Je mets le note de 20/20
C
Je vous recommande même le sel aux épices grillées (à commander sur le net chez Terres exotiques....hummmmm!)
M
C'est mimi ce beurre vert!!!
M
C'est génial ! Et qu'est ce que tu as mis de bon dans ton petit potager ?
E
Super comme idée !! Bravo !<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité