750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
10 juin 2009

Une aventure torride au sein du potager...

Et voilà, cela devait bien finir par arriver. Je suis tombée amoureuse...
Regardez l'objet de mes émois, le coup de foudre était inévitable, par un seul regard sur ces turgescences si sexuellement correctes....C'est beau, si beau !

Courgette_d_amour

Ce fut irrésistible. J'ai malheureusement des désirs très déviants, et j'ai choisi de gainer de cuir, de vinyle, de plastique les petits frères de mon vert amour.
Fatiguée de transporter des planches, d'agrafer des bâches... j'ai fait des infidélités à mon potager carré, le trompant sans remords avec  le sac-potager...

Et je ne suis pas la seule. Nicole m'a écrit : "les grands esprits se rencontrent".
Elles, ce sont les salades qu'elle affuble d'un définitif  "pas glamour",  moi, je pas-glamourise les courgettes... 


Sac___salade_de_Nicole

Quant à moi... Quelques coups de fourche rageurs pour évacuer le surplus d'eau, des ouvertures au sécateur, un peu de compost pour enrichir le terreau, et mes deux pieds de courgettes prospèrent dans leur robe de plastique. Les premières fleurs apparaissent, je suis en transe... Si si...
Oserais-je dire que que c'est laid... mais que c'est le pied ?

Sac___courgette_cr_ation_

Les trépidantes aventures de mon mini potager, ici !
et toujours sans newsletter pour les notes de cette catégorie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors çà j'ADORE et j'ADHERE direct moi qui n'est pas de potager (bon pour 2009 c'est raté... vivement le printemps 2010 !!!) et n'est pas de place non plus...<br /> Bravo pour votre blog!!! Très sympa... j'y reviendrai!
C
Quelle idée géniale!!!!!!
J
MAis c'est une super idée... en plus ça évite tous désherbage... Bravo
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité