750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
1 juin 2008

J'aime les lire

Il y a des lieux où l'on aime poser ses yeux, des lieux qui prêtent à rêver de saveurs, de petits bonheurs...
Des lieux d'entraide... quand on se mélange dans les affreux codes htlm et que elle, Demolite, répare tout ... des lieux de là-bas, le Laos, par exemple, où mon fils aîné a choisi de vivre. Bonne découverte !


Se sentir comprise.. mais par Aurélie de la Pontais !

She's so british... but frenchy too...

Miss Julie vous dit tout !!!

YouKaïdi, c'est Heidi

Ses amours... ses emm..

Anges et démons


Une drôle de citrouille...

L'étrange cuisine de Nick

Il serait sot de ne pas s'y laisser aller...

Régime au beurre... j'adore son pseudo, mais pas que...

L'assiette de "Ciorane "

Quand Mélodie cuisine...

Elle se déguise en ange, Cenwen..

La curiosité n'est pas un défaut, c'est Marion qui le dit !

 A Bordeaux, voici le blog du restaurant d'Anaël.

Sans elle, je n'aurais jamais osé me lancer dans l'htlm...c'est Démolite !
(...) et elle a aussi un blog de cuisine !

On ne la présente plus... c'est Chantal et ses assiettes subtiles !

Version salée ou sucrée, elle a un "bec" tout en finesse !

Mercotte, vous avez dit Mercotte ?

Pour une fois que je ris franchement devant un blog de cusine....In the mood for lotte... 

Saveurs d'Asie...

Son regard [ de ] critique
est un régal !

 
Pagaïe, reviens dans ta cuisine s'il te plaît !

Undeux trois...je la lis souvent... quatre cinq six, une cuisine en saveurs

Ghis_et_Nad, deux copines gourmandes

Culinopathe, pour ses titres très rigolos, et son esprit ludique en cuisine

Hollybento, un gourmand fou de bento

Kitchen&garden, pour sa cuisine végétarienne [ mais pas que... ]

Zen et créative...

Miss Aurevelvet, de reliboukitchen, qui a dans ses tiroirs des recettes explosives.

Les mauvaises mères... c'est drôle, je me sens concernée parfois...

Amuse-bouche, parce que tout y est beau, simple et raffiné

La famille crevette, l'histoire d'une belle famille nombreuse !

Un blog "bio mais pas trop", vous l'avez compris, c'est un superbe blog éco -logique...

En aparté, pour le plaisir

Un nectar à savourer


olivier_enfants

Et voilà le carnet de route de mon fils qui vit au Laos !
Attention, il y parle aussi du prix du rat séché...et de la cuisson du chien...



Pour_categ_FindinLaosVous envisagez un séjour au Laos ?
Et oui, c'est toujours de mon fils dont je vous parle...
Voici son site de
Petites annonces et infos pratiques au Laos... encore en anglais mais certainement pas pour trop longtemps...
Il parle français, anglais et laotien, et saura vous guider dans ce beau pays encore préservé...


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors je fais ma liste des supers recettes à tester (je ne garantie pas la réussite dans ma cuisine) :<br /> cheese citron caramel salé<br /> chartreuses courgettes parmesan<br /> gâteaux apéro basilic<br /> saucisson pur cacao<br /> frites d'ananas <br /> ... entre autres ! <br /> <br /> Le Laos, un pays découvert dans l'un de mes premiers livres de lecture ... hélas j'ai perdu le nom en route.
A
Ah un petit blog cuisine sympathique, heureuse que tu passes chez moi !
C
Ben ça alors! Il y a donc un cordon bleu discret et charmant qui vient de temps en temps sur mon blog....Ca me touche!Merci!
D
je suis touchée et Nono est si ému que son pelage frissonne
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité