750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
7 octobre 2008

J'ai osé ! PIF et pif et colégram

Comme quand j'étais gamine (...) et que je croyais aux chaînes  (...) et que j'allais sauver la petite Noémie qui a maintenant au moins 60 ans (...) et que je ne fréquentais pas le site Hoax qui démonte toutes les rumeurs virtuelles... Là, ce n'est pas pareil ! Je vous propose juste de me faire une surprise en retour de celle que vous recevrez chez vous. Pour de vrai. Avec peut-être même un joli ruban autour.
J'ai donc participé à un petit jeu, aujourd'hui, chez Mélodie. C'est en fait un trait d'union entre les bloggers qui permet de mieux se connaître et se découvrir (en dehors de nos recettes).
Donc à mon tour de vous proposer ;
1) de vous inscrire via un commentaire sur cette note,
2) d'échanger quelques mails privés avec moi
3) de me donner votre vraie adresse [ non non il n'y a pas votre pseudo dedans mais je vous assure que je ne suis pas une serial-killer sauf d'ananas ou de courgettes ]
4) puis d'ouvrir [ pas demain, il faut un peu de temps quand même ! ] votre boîte aux lettres  [ celle qui n'est pas virtuelle ] en vous demandant ce que je pourrais bien avoir eu l'idée de vouloir vous offrir !
Une chaîne gourmande, ça ne pèse guère plus qu'un sourire !

kdo

Règles du PIF "Pay it forward" :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau "mijoté" par moi-même
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l’avance" (pay it forward) en postant la même note sur votre blog
Alors alors, qui se laisse tenter ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou : je te préviens de suite :) je ne participe en tant que "candidate", vu que le pif est passé par mon blog et que je me suis engagée à faire trois cadeaux "home made" :) Je veux juste te remercier de prolonger cette jolie chaine:)<br /> Bisous, bonne journée:)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité