750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
18 octobre 2008

J'adore les cadeaux !

Et oui, j'adore aussi les cadeaux, pas que les gâteaux... Et ma girafe... qui a dévoré des yeux la boîte mystère arrivée chez moi, pour de vrai, pas en virtuel...

Cadeau_M_lodie

J'avais aimé l'idée de cette chaîne, trouvée chez Mélodie, et à laquelle je me suis inscrite... Et voilà le résultat... Des pralines de Lyon, une noix de Muscade de Martinique, de l'huile d'olive de Provence, dans un ravissant flacon-parfum, et du sel aromatisé de Bretagne... Hummm, des cadeaux gourmands dont je vous donnerai des nouvelles ! Merci Mélodie, quel bonheur de partager !


Cadeau_M_lodie_a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli :) et je sais que tu vas nous faire des petites merveilles de gourmandise:)<br /> Bisous:)
A
Et bien, tu as été gâtée dis moi..<br /> Bon dimanche !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité