750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
22 octobre 2008

Questions existentielles

Si quelqu'un parmi vous peut répondre à ces deux questions.. je serais heureuse de publier ici leurs réponses afin que G@ogle puisse mettre à jour son moteur de recherche et que les internautes arrivés sur ce blog en partent enrichis de votre aide au sujet de leurs recherches ;

"combien de temps faut t'il aux micro onde pour faire du fromage blanc"
Moi, personnellement, je ne savais pas que les micro-ondes cuisinaient. Le mien se contente de faire ce que je lui demande. Et jamais du fromage blanc...

"l'huile rouge fait combien de kg calories?
Pire, encore, je ne savais pas que ça existait, l'huile rouge....

Merci à tous et toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité