750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
19 novembre 2008

Un prix pris sans parti pris

C'est toujours de l'ordre du virtuel, mais l'idée de vous offrir ce prix Dardos saura je l'espère vous apporter autant de plaisir que j'en ai reçu, quand Ciorane me l'a décerné. Pourquoi ce prix Dardos ? Pas seulement pour des recettes, mais pour tout ce qui fait que l'on aime parfois un site comme un livre familier, pour un style, une qualité.

Dardos

Tout d'abord, un pour cette détonante poulette qu'est Chick. Elle se décrit fort bien sur son profil, et son blog est à son image.
"On me prend pour une chick, une vraie! Une petite poulette écervelée!
Jusqu'à ce que je me mette a commenter le dernier numéro de Biofutur, que je place des citations de Virgile dans mes phrases, que je cite Dostoïevski, que je parle de méditation Vipassana et bien sur, que je me mette en cuisine!"

Et pour Demolite qui, grâce à ses superbes tutos en htlm, m'a permis de décorer mon blog.

Aurablue, dont les recettes me font souvent sourire. Même si elle ne trouve pas les pois cassés sexy...

Puis j'ai eu une pensée pour Aline08, qui me permet de voyager dans les traditions culinaires turques.

Et Mélodie, parce qu'elle porte en elle l'envie de faire, d'inventer... J'aime bien cette jeunesse pétulante qui se dégage d'elle !

Je vous passe le relais, bloggueurs qui enrichissez mon quotidien par vos écrits, vos recettes, l'esthétisme de votre site, vos pages-écrans. Merci... j'aime vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci un peu en retard malheureusement. J'aime beaucoup te lire aussi car je trouve que tu as de bonnes idées recettes et en plus facile à réaliser : tout ce qu'il faut pour une maman bien occupée! Encore merci.
C
Hiiiiiiiii! <3 Merci beaucoup beaucoup!! ça me fait énormément plaisir!!<br /> <br /> Bravo à toi!! Tu le mérite bien ce prix!!
D
Salut CookEco,<br /> Désolée pour cette réponse tardive, mais figure toi que ton commentaire était dans les indésirables !<br /> J'ai bien failli passer à côté...<br /> Merci beaucoup, comme les autres je suis touchée.<br /> A bientôt.
M
Kikoo un grand merci ça me fait très plaisir je suis très touchée :) Félicitations pour le tien c'est un plaisir de lire ton blog :)
M
Je suis très touchée ! En tous cas tu mérites grandement ce prix, ton blog est un vrai plaisir à lire ! Bon après midi !
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité