750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
5 décembre 2008

Réservé aux adultes

Attention ! Cette note peut heurter les âmes sensibles.

Êtes-vous prêts à assumer ce reportage terrible que je vais vous proposer, moi qui fus le témoin passif du meurtre du Père Noël ?

Regardez le, innocent, tout en candeur. Imaginez la joie des enfants devant lui.

P_Noel_innocent

Et voici le Père Noël's serial killer. Au sourire carnassier. A l'épée étincelante et tranchante.
P_Noel_killer

Mon propre fils. Oui. C'est encore plus terrible à avouer. Il me laisse cette image en souvenir, avant son exil volontaire, P_Noel_d_capit_pour le Laos... ce pays où l'on ne fête pas Noël... Une vengeance certainement. Je cherche à l'absoudre... que voulez-vous, je ne suis qu'une mère...

P_Noel_le_premier_coupIl n'a laissé aucune chance à ce pauvre papa Noël. Aucune. Le premier coup fut asséné, tranchant la hotte. Mais ce ne fut qu'un court répit, avant l'estocade finale en réalité.   
Celle qui fut fatale.
Et c'est lui qui lui a croqué la tête en suivant.
Heureux.
Il paraît qu'il en rêvait depuis très longtemps...
Et ses frère et sœurs riaient, insensibles.
Le propriétaire de l'épée prit un chiffon, effaçant toute trace du forfait.

Je crois que je ne me ferai jamais de soin à base de chocolat. Jamais.
J'hésite même à passer sur mes lêvres mon beurre de cacao.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! dit-elle avec les yeux qui brillent comme des ampoules sur un sapin de noël:) <br /> L'an dernier j'ai craqué sur une grande épée à deux mains style heroic fantasy, mais mon porte monnaie a hurlé "même pas dans tes rêves les plus fous". Elle était superbe :)<br /> J'ai une passion étrange et incompréhensible pour les épées :) j'espère qu'il n'y a la rien de freudien :p<br /> Bisous :)
C
Cenwen... j'ai un guerrier à la maison... il pratique depuis plusieurs années l'escrime artistique, c'est à dire celle qui mène à faire des combats de cape et d'épée, ou à réaliser "en direct live" de vrais combats de monstres de style Guild Wars...Il a aussi une armure en métal...[moi, je la porte et je m'écroule ! ] Normalement, personne n'a le droit de toucher à ses épées... mais là... devant ce père Noël.... il n'a pas pu dire non à son aîné !
C
Arghhhhhh! mais euh...! Euh.. ton fils peut-il me prêter son épée, j'ai quelques mobs (monstres) à occire sur Guild Wars, et elle me plait bien:)<br /> Bisous :)
C
Mélodie.... cette note était interdite aux enfants... aller, va vite ouvrir ton calendrier de l'Avent...
M
M'enfin, je vais pas avoir de cadeaux du papa noel cette année, c'est ça ??? Qu'on me rende le papa Noel !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité