750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
26 février 2009

Pour vous...des violettes de Toulouse

Violettes_f_vrier_pour_vous

Pour vous, pour vous rappeler que le printemps sera là dans moins d'un mois ! Les violettes ont explosé leurs pétales dans mon jardin. Courage, bientôt, le froid, la pluie glacée, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'un hiver difficile.
Merci de votre fidélité à ce blog, merci de vos petits mots, merci de faire voyager quelques unes de mes recettes... Vous m'apportez tant !

Violettes_f_vrier_pour_vous_trio

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci oui à toi de nous faire partager tout celà (je viens de lire ta présentation) et oui la vie est aussi faites de difficultés mais l'essentiel est de sens relever... bizzzzzzz
C
Ps : waouh la vinaigrette d'enfer! je pique la recette :) (ben fallait bien que le case quelque part ce drôle de tic qui fait toc :p et tac je pique, chipe^^)<br /> Bisous:)
C
Et dire que j'ai manqué ça!<br /> Cenwen le retour! Mal polie que je suis! je suis tellement heureuse d'avoir récupérer ma connexion (enfin elle est stable!) et DONC, par conséquent, pouvoir ENFIN^^ revenir me poser dans ta jolie cuisine que j'en ai zappé le Bonjour!<br /> Bonjour à toi qui m'a manquée comme seule ceux et celles qu'on aime peuvent manquer!<br /> Merci pour ces jolies violettes!<br /> Merci pour tes belles recettes généreuses!<br /> Merci pour la gelée au thé (bon, après la pana cotta j'adore, sauf que la réglisse me rend terriblement malade et ce n'est rien de le dire...)<br /> Merci pour avoir rejoint la secte des adoratrices du Maroilles Suprême et Absolu dont notre amie Ciorane est la Grande Prêtresse incontestée et incontestable!<br /> Merci pour les jolies rissoles qui me donnent faim et envie de les dévorer!<br /> Merci de ne pas me bannir de ton joli blog pour flood intempestif et ininterrompu!<br /> Merci à toi pour tes billets que j'aime tant!<br /> Merci à toi d'être Toi:)<br /> <br /> Et si tu voulais savoir si je suis heureuse d'être là...^^Oui, je le suis:)<br /> <br /> Je te fais un énorme bisou plein d'amitié:)<br /> Prends bien soin de toi:)<br /> A très bientôt:)
M
merci elles sont bien belles tes violettes :)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité