750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
6 octobre 2008

Récompense

Merci Ciorane !

Ilove_bg_pJ'adore les décorations qui se mangent, et mon blog finissait par être jaloux de ne pas pouvoir lui aussi se régaler !  Alors pour fêter ce moment, si je pouvais te convier à un repas, malgré la distance, pour te dire merci de tes attentions je n'oublierai pas, définitivement, que tu n'aimes pas les blettes sauce blanche de tante Alberte et que ta pomme en a soupé des pommes à gogo...
A mon tour donc, suivant la rêgle, d'offrir cette récompense à sept autres blogs ?
Mais il y a un problème, c'est que je zappe souvent d'un commentaire à l'autre, de blog en blog, sans nécessairement copier le lien dans mes favoris. J'offre donc cette décoration à tous ceux qui figurent dans mes liens [ un clic ici ]... sauf à mon fils, qui n'en aurait que faire au Laos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité