750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes à 3 francs 6 sous [ça fait combien en € ? ]
1 juin 2008

"Du bon sens au quotidien : quand économie rime avec écologie "

Tenter de rester économe en cuisinant, c'est bien.
Soigner les bobos enfantins avec des tisanes préparées avec de l'amour et des clous de girofle, cela ne fait pas de mal !
Mais il y a aussi tout ce qui touche l'entretien courant d'une maison, ou d'un appartement, ou d'une caravane... qu'importe l'endroit, nous lavons tous. Parce qu'une maison propre est belle.
Mais c'est également question d'hygiène, de bien-être. Être économe de produits trop chimiques, c'est se poser la question essentielle de la préservation, non plus de notre patrimoine personnel, mais de celui de la terre, celle que nous laissons en héritage aux humains à venir.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Touchée... vraiment ! Merci pour ce petit mot qui me permet de garder l'envie de poursuivre ce blog.
B
MISS POULPI ,je vous adore ,chaque jour je viens faire un petit tour ,sans rien dire,discretement,je vous lis et vous re-relis ,a chaque fois ,un vrai bonheur....MERCI pour toutes ces belles recettes que vous nous offrer. les souvenirs,me reviennent: les plats simples, mais bons, que ma mere nous faisait, avec ses petits moyens et quand il n'y avait plus le sou : c'etait un bol de chocolat chaud avec des tartines,au repas du soir.Ont etaient pauvres mais heureux et nous allions quand mème au lit ,le ventre plein<br /> VOTRE GENEROSITE,VOTRE NATUREL ET VOTRE SIMPLICITE TRANSPARAISSENT A CHAQUE LIGNE.UN PUR BONHEUR!!!! MERCI A VOUS ET SURTOUT CONTINUER A NOUS ENCHANTER .MOI JE NE VOUS QUITTE PLUS<br /> <br /> A BIENTOT GROSSES BISES <br /> UNE MAMAN DU SUD
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité